
Témoignages
Elles ont vécu le Rituel du Toucher Originel
Ce n’est pas un massage. C’est un retour vers soi. Une cérémonie du corps sacré.
Tu trouveras ici des récits bruts, réels, reçus tels quels. Parce que chaque voix mérite d’être entendue, sans retouche, sans filtre.
Lorsqu'on conscientise et expérimente le sacré dans la matière, le tantra n'est jamais loin.
Un moment de justesse, de délicatesse, de reconnaissance, de plaisir et d'honneur de mon corps, facilités par tes dons.
Un moment d'alchimie, de magie, d'amour et de confiance.
Merci pour Ce beau voyage sensoriel.
Emilie, 38 ans
Merveilleuse Audrey
Douce femme médecine qui agit depuis le cœur.
J'ai adoré ton “Toucher Originel”, ta douceur a éveillé des sensations dans mon corps c'était wouahhh, une explosion d'amour.
Merci et Gratitude infinie pour tes belles énergies, j'ai enfin réussi à me connecter à tout mon corps.
Ton toucher m’a ramenée à des sensations oubliées, à l’intérieur de moi.
Grâce à toi, je me suis aimée un peu plus ce jour-là.
Elisabeth, 63 ans
Le Rituel "Toucher Originel" d'Audrey m'a fait beaucoup de bien.
Tout en douceur, englobant, rassurant.
Mon dos s'est débloqué, j'avais davantage de mobilité. Ma colonne d'air s'est désobstruée ce qui m'a permis de chanter à nouveau correctement.
Le soir même, j'ai ressenti le besoin de rester dans un cocon, j'étais bien, le visage détendu, ouvert.
Je me suis surprise à écouter des musiques plus joyeuse que d'habitude.
Merci Audrey!
Je recommande à 100%
Aurore, 28 ans
My experience with the amazing Audrey.I have never had this ritual before. It was my first time. Audrey made me feel comfortable and at home with her. The actual session felt like 10 minutes because I was so immersed and relaxed that I lost track of time. (Time during a treatment is not important). Thanks to her treatment I had the best night sleep and so much less pain in my body. lam forever grateful. I recommend her as she is passionate by this profession.
Géraldine, 51 ans
Un massage surprenant car oscillant entre sensuel et énergétique, entre léger et profond.
C'est une véritable nouveauté qui permet de découvrir ces sensations de bien-être profond, de sensualité, de connexion.
48h après, j'ai une sensation de bien-être profond et un alignement énergétique.
Audrey possède des mains puissantes tout en ayant cette bienveillance qui donne l'impression d'être massé par quelqu'un qui nous connait depuis toujours.
France, 43 ans
Le massage a été une expérience étonnante. Un voyage intense dans lequel on se connecte à notre intérieur, notre ressenti tout en étant en osmose avec Audrey.
Un mélange de ressentis tels que plaisir, détente, sécurité, intensité, confiance... au lendemain, le bienfait est toujours là avec des émotions nettoyées et chamboulées qui reprennent lentement leur place.
Anaïs, 28 ans
Une agréable découverte!
Je n'avais jamais tenté ce genre d'expérience par pudeur et pourtant Audrey a su me mettre à l'aise et me permettre de lâcher-prise.
Ses mains douces et chaudes détendent le corps et apporte un apaisement... Je recommande.
Yacina, 42 ans
Le Rituel "Toucher Originel" d'Audrey a été pour moi un voyage dans le pays de la sensualité, des sensations et de la déconnexion à sa respiration et à son corps. Guidés par ses mains douces et par sa présence, j'ai pu me sentir en confiance, lâcher-prise et profiter pleinement de ce voyage.
Merci Audrey pour cette belle découverte!
Erika, 37 ans
Je me sens bien par la grâce du ciel. Cette fois, j'ai l'impression que mon cœur et mon corps ont accueilli.
C'est hyper puissant, je te remercie infiniment.
Mariam, 44 ans
J'ai fait confiance à Audrey pour expérimenter son Rituel Touche Originel pour la première fois.
C'était une expérience extraordinaire, je me suis sentie en sécurité et enveloppé.
Son écoute active et sa bienveillance m'ont permis de lâcher-prise et d'apprécier pleinement le moment présent.
Tout m’a amenée à une reconnexion profonde à moi-même.
Je souhaite à chaque femme de s’offrir ce moment.
Zahra, 38 ans
Je remercie Audrey pour son ce rituel puissant. J'ai vécu durant ce voyage intérieur une connexion profonde avec moi-même. Grâce à son touché tantôt délicat, tantôt prononcé et toujours très juste, j'ai navigué au rythme de mes énergies. A l'issu de ce massage, j'avais libéré des tensions, je me sentais léger et redynamiser. Lors de cette séance j'ai aussi libéré comme un poids que j'avais au niveau des poumons. Le soir de cette même séance, j'ai pu vraiment confirmer tous les bienfaits. En effet, je suis athlète de taekwondo et j'ai ressenti un gain, un bénéfice au niveau de ma respiration. Je recommande Audrey pour sa qualité d'accueil, son écoute, et pour les bienfaits de ses massages.
Johanna, 39 ans
Je me sens en pleine forme et surtout un femme qui s’aime encore plus, connecté à elle et surtout un corps choyer.
Merci infiniment de m’avoir fait découvrir ce merveilleux voyage, je me sens en paix et personne d’autre que toi n’aurait pu me le faire. Je suis en pleine gratitude.
Rabiya, 43 ans
Sous les mains douces et chaleureuses d'Audrey, j'ai embarqué pour un voyage sensoriel, bercé par une musique qui éveillait mes sens. C'était ma première expérience de Rituel du "Toucher Originel", et son accueil, empreint de bienveillance et d'amour, m'a enveloppé comme un cocon réconfortant. Avant même le début du massage, sa présence rassurante m'a mis à l'aise, me permettant de relâcher beaucoup de pression.La chaleur émanant de ses mains était impressionnante, révélant des sensations inédites. Avec une attention délicate, elle parcourait chaque partie de mon corps, communiquant avec douceur et respect. Son écoute attentive m'a permis de me sentir en confiance tout au long de la séance. J'ai libéré des émotions enfouies, illuminant ce qui devait l'être. Je suis ressortie de cette expérience énergisée, alors que j'étais arrivée fatiguée. Je recommande vivement ce moment unique et apaisant.
Nelly, 42 ans
Pour être tout à fait honnête, il n’y a rien eu de transcendantal pour moi lors ce massage. J’intériorise beaucoup et j’ai passé bcp d’années déconnectée de mon corps, je l’ai bcp rejeté… Cela demande d’avancer par étape, comme réapprivoiser un animal blessé.Et pourtant, ce fut une expérience riche et pleine de sens ! Et très agréable à plusieurs égards.
Un cadeau pour mon corps, mon cœur et mon esprit. Il est l’amorce d’un processus de réconciliation avec moi-même. Un désir de reconnexion à mon corps. Je me suis déposée là, nue et en toute vulnérabilité, sur cette table chauffée avec soin, tout en étant respectée, soutenue, dans mon besoin d’introversion, de soins, de tranquillité, d’accueil de mes sensations. J’ai osé cet abandon sous les mains d’un autre être. Ou en tout cas, je me suis abandonnée autant que j’ai pu, en confiance, bien qu’avec toujours quelques réserves au départ. Bien moins sur la fin, lorsque j’ai failli m’endormir ! J’ai pour habitude d’être toujours extra consciente de ce qu’il se passe et des mouvements de la personne qui me masse… Ce n’est de ce fait que peu relaxant et il est donc très rare que je me fasse masser.
Ce qui m’amène au premier point : ton toucher. Il ne m’a pas du tout semblé étranger. Au contraire, j’ai eu une sensation de familiarité, et même plus, à certains moments, j’ai eu l’impression que ton toucher était le mien. Incroyable ! Ensuite, j’ai senti le travail en cours, les flux d’énergie passer le long de mon corps, tes mains chaudes et j’ai ressenti ton investissement.
Puis, lors de la partie accès sur le sexe, je n’ai pas ressenti d’excitation. C’était surprenant, car très inhabituel, mais pas sexuel. J’ai bien aimé les points de pression tout autour. C’était agréable.Mais, j’ai retenu quelques larmes à un moment, parce que j’ai ressenti dans mon corps cette déconnexion. Parce que presque tout se passe dans ma tête. Je me suis soudainement dit : « je devrais ressentir plus lors de ce massage, non ? »
Et pour finir, merci pour ta bienveillance et ta générosité. Pour m’avoir enduite d’huile chaude et de douceur. Et pour le cadre ouvert et fiable que tu a mis en place. Merci Audrey, pour ta douceur, ton cadre si sécurisant, pour le câlin après, pour cette phrase :
“Attention, j’ai un diamant entre les mains.”
Je m’en souviendrai longtemps.